Big boss , Prince , kyara et sangha

Big boss , Prince , kyara et sangha

Message par mandine1201 le Dim 16 Jan - 17:34

PRINCE

la minette a ma sœur a donné naissance a 2 chatons, un petit gris (mon prince) et un petit noir et blanc, alors qu'elle prenais la pilule.
malheureusement, le petit noir et blanc et décédé 1 jours après sa
naissance. pourtant elle les allaité, mais avais un comportement bizarre, la minette hurlé a chaque fois que les chatons tétaient.
donc on a regardé les tétine et c'était du sang qui coulé a la place du lait. on a apelé le véto pour prendre rendévous pour cette pauvre minette.
le véto était obliger de l'opérer car il resté des chatons mort dans son ventre. Sad (voila pourquoi faut stérilisé c'est minous et ne pas donner de pilule)
malheureusement , il resté toujours le dernier chaton abandonné.et le véto nous a dis de le laisser mourir car pas viable, mais moi pouvais pas faire sa Crying or Very sad , il avait 2 jours et pesais 20 g, vraiment tres petit.
donc j'ai décidé de le nourrir au biberon.(biberon toute les 2 heure et ca même la nuit) Shocked
il a su marcher a 1 mois car paralyser des pattes arrière, donc fallais le masser tout le temps.

aujourd'hui mon gros a eu 6 ans, il est en pleine forme et pèse 6 kg ^^ un vrai amour de chat, tres pot de colle bounce

**
*

KYARA

je vous présente ma petite minette. Kyara, adopté a l'age de 1 mois. c'est anciens proprio voulais la tuer car trop moche et trop encombrante. elle est toute petite et souvent malade car beaucoup consanguine. elle est tres gentille et câline comme tous. a besoins de présence humaine car stressé des qu'elle se trouve toute seule.

**
*

SANGHA

en voila mon petit Sangha. un chat tout blanc que j'ai adopté car ses proprio on eu une portée non voulu et il allé se retrouvé au refuge donc je l'ai récupéré. un gros matous, tres gentille mais il est tres solitaire et ya que moi qui peut le caresser ^^, il me suis partout.

**
*

BIG BOSS

c'est moi, Big-boss, un vieux chat de 14 ans. on disait de moi que je ne serais jamais adopté. je suis arrivé au refuge dans un état pitoyable, horriblement maigre, très sale. je n'avais plus de force. pourquoi m'avoir abandonné dans cette état , je ne le sais même pas, peut être parce que je me faisais trop vieux, qui sais.
les jours passaient et personne ne voulait de moi. je restais la dans ma petit cage, couché dans ma litière à miauler quand j'apercevais quelqu'un. plus je passais du temps ici a attendre qu'on vienne me chercher et plus je perdais espoir d'être un jour entouré d'amour dans une vrai famille. moi je savais pourquoi on venait pas vers moi, qu'on préférait aller vers les chatons, ben oui, qui voudrait adopté un vieux chat, un chat squelettique, pas très joli à voir. alors je fermais les yeux et restais couché dans ma litière à attendre, attendre quoi, je sais pas.
un jour , un fille est venue me voir, elle me regardait et je la regardais en miaulant, miaulant pour qu'elle m'emmène. mais elle est repartie comme tout les autres auparavant qui son venue me voir. alors comme a mon habitude, je me suis recouché dans ma litière. la journée était fini et la clinique allait bientôt fermé quand soudain cette même personne revenu devant ma cage. je l'avais reconnu , me suis levé pour la guetter et miaulais plus fort. si elle était revenue c'était bien pour moi. puis on ouvrit ma cage pour me mettre dans une petite caisse de transport, je ne savais pas ou j'allais mais j'étais déjà content car je ronronnais à l'idée d'un vie de famille comme tout animaux doit avoir.
après un long trajet dans cette caisse, on arriva dans une maison ou on posa ma caisse sur un lit et ouvrit la porte. on avait posé délicatement deux jolies gamelles remplie d'eau et de croquettes (comme chez le véto, car je suis très malade des intestins et ne peut manger que des croquettes spéciale véto). je voulais sortir pour manger mais du monde me regardait et j'avais quand même peur. mais quand j'ai vue qu'on referma la pièce ou j'étais. je me sentait en sécurité, tout seul ici. alors je suis sortie doucement pour manger, mais je n'arrivais pas à marcher, je n'avais plus de force, donc je suis resta la a attendre.
le lendemain , la personne qui m'avait sortie du refuge, est venue me voir et m'a aménagé une grande niche ou elle m'installa. et comme elle a vue que je ne pouvais pas marcher elle m'a apporter des croquettes juste a coté de moi et de l'eau. elle me donnait à mangé à la main. j'étais content , très content. je suis resté dans cette niche pendant 1 semaine car trop affaibli pour courir et jouer. je commençais à reprendre des forces mais pas assez pour jouer ou courir. j'avais de la fièvre et une grosseur était apparue sur ma joue, je n'arrivais plus à manger et pleurais à chaque fois que je prenais une croquette, comme si je n'avais pas assez souffert comme ça
alors on me pris et me remis dans cette caisse de transport, j'avais peur et ne voulais pas aller la dedans. je voulais pas qu'on me ramène. après un trajet assez long en voiture, j'ai reconnu la clinique du refuge pour chat. pourquoi me ramené ici, j'avais peur et miaulais. quand le véto ma pris pour me remettre dans cette cage je ne pouvais m'empêcher de miauler en regardant ma nouvelle maîtresse partir sans moi. le lendemain on m'opéra et le soir même ma nouvelle maîtresse était revenu me chercher , je l'ai reconnu, je savais qu'elle allait revenir pour moi, alors je me suis levé et passais mes pattes a travers les barreaux pour qu'elle me prenne. on a ouvert la cage et me mis dans la caisse de transport ou je suis rentré directement dedans sans rechigner car je savais que je retournais à la maison.
après quelques semaines de soins, j'étais complètement guéri , on était aller chez le véto encore une fois mais pour retirer les agrafes que j'avais a la joue.
le véto était très content de moi, et il a dit que je suis devenue un très beau chat, que mon poil était bien brillant. il a dit aussi que j'étais devenue de «chat des ruse à chat de luxe» car il a vu mon beau collier avant des diamants et une médaille. j'avais une famille, une vrai famille.
on dit de moi que je suis un chat facile, très proche de l'humain même après se que j'ai subit. c'est normal, j'ai tellement manqué d'affection que je réclame des câlins tous les jours.
maintenant je suis heureux, je pèse 6 kg (un peu grassouillet je vous le fais pas dire) et j'ai aussi 3 copains chats et un vieux chien que j'aime beaucoup.
alors pensez a nous, les vieux, les oubliés des refuges. c'est pas parce qu'on est vieux, maigre qu'on ne peut pas aimer.

voila l'histoire de mon nouveau chat ^^ cheers
mandine1201
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big boss , Prince , kyara et sangha

Message par seb le Dim 16 Jan - 18:30

Des histoires comme a eu big boss et prince c'est trop beau.
Bravo à ces maitres qui permettent à toutes ces bêtes de retrouvé le bonheur dans une famille qui peut les chérir et leur donner enfin ce qu'ils méritent.
Bravo à toi pour l'allaitement au bibi car toutes les 2 heures pour un gosse c'est déjà quelque chose mais pour un chat c'est la première fois qu'on le lis.
cheers cheers cheers
seb
seniot
seniot

Masculin Messages : 207

Message par Velka le Dim 16 Jan - 18:41

merci pour ces sauvetages !!!

Administrateur

Féminin Messages : 565

Voir le profil de l'utilisateur http://paradispolaire.free.fr

Message par johanna39120 le Lun 17 Jan - 16:17

C'est vraiment super tout ce que tu as fais pour eux , quelles histoires magnifiques
!!! Ils ont eux de la chance de te trouver sur leur chemin , l'histoire de Big Boss est poignante !!! Encore merci pour eux et qui plus est ils sont tous vraiment mimis !!!
johanna39120
jeune
jeune

Féminin Messages : 129

Message par mariie le Lun 17 Jan - 19:38

bravooooooooooo si l'homme pouvais faire ca hein , le monde s'en porterais pas plus mal pour ses pauvre loulou qui demande qu'a etre aimer
mariie
seniot
seniot

Féminin Messages : 459

Message par Agila le Mar 18 Jan - 20:11

De belles histoires d'amour ! Longue et belle vie à tes protégés, ils ont trouvé leur ange gardien sunny
Agila
bébé
bébé

Féminin Messages : 25

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé