Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Perdu Caline et Panpan (chats)

2 participants

 :: SOS :: Animaux perdus

Aller en bas

Perdu Caline et Panpan (chats) Empty Perdu Caline et Panpan (chats)

Message par mandine1201 Ven 12 Aoû - 17:45

Bonjour

[img]Perdu Caline et Panpan (chats) Panpan10[/img] [img]Perdu Caline et Panpan (chats) Prince10[/img]


ma minette grise a 6ans, stérilisée, très affectueuse et repond au noms de Caline ou Princesse. Elle a disparue le mardi 5avril 2011 en sortant le soir vers 20h.
Mon chat, celui qui est tigré et blanc a lui disparu le 29decembre 2009. Il avait 2ans, stérilisé également, et répondant au nom de Panpan.
Comme je vous l'ai dis j'habite rue du seillon a Bletterans, et je ne crois pas trop a des accidents avec des voitures, surtout qu'ils étaient habitués, car j'habitais au par avant près d'une nationale très fréquenté. Je penche plus pour des actes malveillants, il faut dire qu'ici, les comportements vis a vis des animaux et des chats en particuliers sont encore moyenngeux. Mais je nourris toujours un peu l'espoir qu'ils aient été apporté a vos services, et comme ils ne sont pas pucé..........

D'avance je vous remercie et vous prie d'agréer mes sincères salutations.
JEROME
mandine1201
mandine1201
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 816
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu Caline et Panpan (chats) Empty Re: Perdu Caline et Panpan (chats)

Message par Velka Sam 13 Aoû - 21:50

je vais quand meme mettre l'annonce au refuge, mais l'idéal est vraiment de suivre les nouveaux arrivés sur le site au cas ou.
Velka
Velka
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 565
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : 39. haut jura

http://paradispolaire.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: SOS :: Animaux perdus

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum