Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Calinou - Mâle tigré de 5 ans [maigre/coryza/fiv+/prb neuro]

Aller en bas

 Calinou - Mâle tigré de 5 ans [maigre/coryza/fiv+/prb neuro] Empty Calinou - Mâle tigré de 5 ans [maigre/coryza/fiv+/prb neuro]

Message par mandine1201 Jeu 12 Juil - 8:33



Calinou
Mâle tigré
né le 01 mai 2007
positif FIV, il a un coryza
en attente de puce, vaccins et castration
Chat extrêment maigre, tout démusclé
Calinou semble présenter un problème neurologique
car il marche de travers en penchant sa tête sur le côté
très gentil
Arrivé le 25 juin 2012
En famille d'accueil chez Régine Boy 03.84.81.31.34 ou 06.61.72.84.98
ADOPTION CONTRE UN DON




[img] Calinou - Mâle tigré de 5 ans [maigre/coryza/fiv+/prb neuro] Crbst137[/img]

Samedi 23 juin 2012 Mr Jacquemet, vétérinaire à Saint Vit m’appelle car il n’avait pas le courage d’euthanasier un chat aussi gentil que “Calinou”. Je lui ai aussitôt répondu que nous allions le prendre en charge, qu’il ne fallait pas l’euthanasier.

Et comme la clinique fermait et que je partais pour des rendez-vous urgents. J’ai récupéré “Calinou” lundi dernier le 25 juin à la clinique vétérinaire de Saint Vit.

Il est positif FIV, il a un coryza (à mon avis chronique) - Chat extrêment maigre, tout démusclé, découvert par des gens qui venaient d’emménager à Romain Vigearde et qui voyaient ce pauvre chat essayer de rentrer dans la maison qui avait été la sienne.

Ces gens voyant l’état du chat l’on conduit à la clinique de Saint Vit en demandant l’euthanasie.

Calinou semble présenter un problème neurologique car il marche de travers en penchant sa tête sur le côté.

Calinou chat mâle tigré et blanc est né le 01/05/2007 - j’attends qu’il aille mieux et qu’il grossisse vraiment avant de faire les vaccins, castration et identification.

Je viens de le sortir de sa cage pour le mettre vers moi dans mon bureau. Il ne fait que manger, il a déjà repris du poids.

Ce chat fait vraiment pitié et il est trop gentil. Pauvre petite bête. J’en ai les larmes aux yeux rien que de le regarder.

J’ai appelé ce chat “Calinou” en souvenir d’un chat que j’ai eu il y a des années et qui avait le même problème neurologique (suite à un empoisonnement). (il penchait aussi sa tête sur le côté) J’ai d’ailleurs beaucoup pleuré ce Calinou lorsqu’il s’est fait écraser devant chez moi.

Et à mon avis c’était volontaire.

REGINE (famille d’accueil de Calinou tél.03.84.81.31.34/06.61.72.84.98)


*****************

SPA de Biarne
section de Dole
route de Jouhe
39290 Biarne

contactez nous par E MAIL => spadole@gmail.com
tel : 03.84.82.68.51

13H40 à 18h la semaine/ 13h à 17h le dimanche
Ouvert tous les jours
même dimanche et jours fériés.
mandine1201
mandine1201
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 816
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum