Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite présentation de mes loulous .

5 participants

Aller en bas

Petite présentation de mes loulous . Empty Petite présentation de mes loulous .

Message par johanna39120 Ven 14 Jan - 13:27

Tout dabord je vous présente mon Cristo : c'est un bouledogue français couleur caille qui est né le 22 décembre 2007 , il provient d'un élevage du côté de Bordeaux , nous l'avons accueillis quand il avait 4 mois , et depuis il fait le bonheur de notre famille . Il a son petit caractère le pépère mais c'est un amour un bon loulou ou comme dirait mon mari : " un chien de canapé , lol " .
Ensuite et venu le rejoindre depuis peu Curtis : petit Yorkshire de 3 ans . Son parcours n'a pas été tout rose malheureusement : ses anciens maîtres l'avaient adoptés à la SPA de Chalon-sur-Saône au printemps 2010 mais ce petit amour ne correspondait pas à leur attente ils ont donc décidé de le donner pour " s'en débarrasser " , c'est ainsi que nous avons eu la chance de l'accueillir dans notre foyer une journée avant Noël 2010 .
C'est un chien vraiment adorable en tout points , on voit à ses réactions qu'il n'a pas du toujours être bien traité et de ce fait essaye de toujours nous fait plaisir : un vrai amour !!! Sa confiance envers nous grandit de jour en jour et c'est merveilleux de le voir évoluer ainsi .
Nos deux loulous s'entendent à merveille et sont devenus de vrais copains de jeu ; pour leur pus grand bonheur et le notre biensur .
Voilà , voilà une petite présentation de mes chiens , je vais de ce pas poster leur photo dans la rubrique adéquate .


Dernière édition par johanna39120 le Ven 14 Jan - 13:28, édité 1 fois (Raison : oubli)
johanna39120
johanna39120
jeune
jeune

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : Jura , à côté de Tavaux

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de mes loulous . Empty Re: Petite présentation de mes loulous .

Message par Velka Ven 14 Jan - 15:59

merci pour le sauvetage de curtis !! cheers
Velka
Velka
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 565
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : 39. haut jura

http://paradispolaire.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de mes loulous . Empty Re: Petite présentation de mes loulous .

Message par Aurélie Ven 14 Jan - 17:41

super
Aurélie
Aurélie
chiot
chiot

Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de mes loulous . Empty Re: Petite présentation de mes loulous .

Message par mariie Lun 17 Jan - 19:36

super action ^^ je vais aller voir ses petite bouilles en photos ^^
mariie
mariie
seniot
seniot

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Longvic

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de mes loulous . Empty Re: Petite présentation de mes loulous .

Message par mandine1201 Lun 7 Fév - 22:21

merci pour la présentation de tes loulous ^^
j'adore les bouledogue et merci pour ton petit Curtis cheers
mandine1201
mandine1201
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 816
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de mes loulous . Empty Re: Petite présentation de mes loulous .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum