Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

hey j'ai vu de la lumière ...

5 participants

Aller en bas

hey  j'ai vu de la lumière ... Empty hey j'ai vu de la lumière ...

Message par chizumulu Jeu 3 Mar - 16:32

bonjour

c'est en cherchant un chien que je me connecte régulièrement sur le site de la spa de dole

je ne suis pourtant pas du jura mais adopter à besançon ou je réside est juste .... impossible

ou alors je m'y prends mal

j'ai eu un chien pendant 9 ans. il est mort en février 2010. depuis la maison est vide et les chats du voisin se croient chez eux .... en même temps mon chien protégeait mon bassin avec les poissons rouges et les oiseaux qui viennent se nourir dans les mangeoires car lui c’était un " cat killer " enfin du moins il fonçait attaquer les chats qui ne se faisaient jamais prendre Ce sont des chats après tout
Il me manque beaucoup alors je surfe sur les sites de la spa , du bon coin etc
Quand je l'ai adopté je cherchais un chien pas trop gros De la taille d'un cocker pas plus
dans le refuge dans lequel je suis allée avec mes enfants on m'a proposé des chiots des chiens mais le permanent ce jour là m'a conseillé Spirou : un mélange de caniche et de griffon trouvé sur la voie publique et ramené par la police au refuge J' ai regardé cette boule de poils pas très jolie. J'ai écouté le permanent du refuge qui a bien compris que je voulais un chien de compagnie gentil avec les enfants pas fugueur et pas chasseur
j'ai ramené spirou pour un essai de 15 jours Je lui ai fait toutes les misères comme dormir à coté de la poubelles de la cuisine avec un os de poulet qui dépassait et laissé trainer mes chaussons et je l'ai promené sans laisse et ...... je ne sais pas qui lui avait appris les règles du jeu mais il a été parfait Aucune bétise malgré mes incitations
Cette façon de faire peut paraitre rude je vous l'accorde mais un chien c'est pour de nombreuses années alors il faut être sur que cela puisse coller Comme il était parfait je l'ai emmené partout en voiture au restaurant en bateau à la neige à la mer et parce qu'il s'adapatait à tout nous avons passés de bons moments ensemble et puis un jour la maladie l'a emporté Alors je suis allée à la spa de dole j'ai vu Sona que ma fille voulait adopter Mais elle était bien plus grosse qu'un cocker et elle n'aurait pas pu venir partout Je suis désolée d'avoir appris sa mort aujourd'hui

Mes enfants on quasiment quitté le nid cette fois alors je ne sais pas je songe a reprendre un chien ou être famille d'acceuil je ne sais pas je cherche.........
chizumulu
chizumulu
bébé
bébé

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

hey  j'ai vu de la lumière ... Empty Re: hey j'ai vu de la lumière ...

Message par Velka Jeu 3 Mar - 17:02

tout d'abord
bienvenue a toi !!!
quel dommage pour ma sona, on recherchait désespérément une famille d'accueil pour notre louloutte...
n'hésites pas a me contacter si tu craques sur un louloup
Velka
Velka
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 565
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : 39. haut jura

http://paradispolaire.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

hey  j'ai vu de la lumière ... Empty Re: hey j'ai vu de la lumière ...

Message par mariie Ven 4 Mar - 9:47

bienvenue a toi.

ho sona tu sais la taille n'est pas si contrainiante Sad.
j'espere que tu trouvera un loulou pour t'accompagner.
tu recherche quel race, moyen petit ou gros?

si ton coeur ne va pas pour un loulou de la spa de dole fait moi signe.une association cherche a faire adopter de nombreux chien ou a les mettre en FA.et sont tout aussi gantils les uns que les autres.

tu prefere un petit tout jeune , ou un vieu qui n'attend qu'a passer une retraite paisible Smile
mariie
mariie
seniot
seniot

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Longvic

Revenir en haut Aller en bas

hey  j'ai vu de la lumière ... Empty Re: hey j'ai vu de la lumière ...

Message par mariie Ven 4 Mar - 9:51

hey hey hey ^^ tu connais deja l'association, je viens de me rendre compte je t'ai souhaite ton anniversaire decu Smile
mariie
mariie
seniot
seniot

Féminin Messages : 459
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : Longvic

Revenir en haut Aller en bas

hey  j'ai vu de la lumière ... Empty Re: hey j'ai vu de la lumière ...

Message par seb Ven 4 Mar - 17:38

Bienvenu a toi.
Il y a Zouzou au refuge qui attend une famille.
Si j'avais du temps je le prendrais. Il est adorable et c'est vraiment un chien super.
Je voudrais pas qu'il finisse sa vie au refuge comme Sona.
Même si Sona a été très entourée et aimée comme elle le méritait car c'était un peu la mascotte du refuge.
seb
seb
seniot
seniot

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : Eclans

Revenir en haut Aller en bas

hey  j'ai vu de la lumière ... Empty Re: hey j'ai vu de la lumière ...

Message par johanna39120 Sam 5 Mar - 15:59

Bonjour bienvenue à toi ,
J'espère également que tu trouveras ton bonheur et pourra par la même occasion faire celui d'une boule de poil !!!
Au plaisir de te lire , Smile
johanna39120
johanna39120
jeune
jeune

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : Jura , à côté de Tavaux

Revenir en haut Aller en bas

hey  j'ai vu de la lumière ... Empty Re: hey j'ai vu de la lumière ...

Message par chizumulu Lun 7 Mar - 20:25

merci pour ces messages de bienvenue
je cherche un chien moyen 10 kg environ

race indifferent un male de préference pas fugueur pas chasseur qui puisse rester à la maison quand je travaille ( je suis à mi temps )

un chien de compagnie pas un chiot qu'il faut éduquer

avez vous quelqu'un à me proposer ?
chizumulu
chizumulu
bébé
bébé

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

hey  j'ai vu de la lumière ... Empty Re: hey j'ai vu de la lumière ...

Message par Velka Lun 4 Avr - 19:52

il y a un chien qui vient d'arriver au refuge, c'est un croisé jagdt terrier de 8 ans.
c'es un chien qui est cardiaque, donc nous lui recherchons une fa pour éviter qu'il stresse au refuge.
actuellement il est en fa mais elle ne pourra pas le garder longtemps
j'ai mis sa photo dans 'recherche famille d'accueil'
Velka
Velka
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 565
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : 39. haut jura

http://paradispolaire.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

hey  j'ai vu de la lumière ... Empty Re: hey j'ai vu de la lumière ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum