Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouvelles de princesse

3 participants

Aller en bas

 nouvelles de princesse Empty nouvelles de princesse

Message par decibelle39 Jeu 22 Nov - 22:14

bonjour je me presente decibelle , une petite histoire sur ma minette qui avec le refuge de biarne on peu leur tirer le chapeau mais ou le passer fait surface.
quand j'ai adopter princesse cette petite minette de quelques mois etait dans un etat pas possible , donc remise en forme et sur d'elle nous fais une chutte du 3 eme etage lorsque je demenagais donc princesse eut la hanche de casser , mais avec beaucoup de patience remise sur pied.
je suis arriver en campagne , et princesse aussi un an passa , un jour ne voyant plus princesse rentrée a la maison , je l'ai chercher pendans 15 jours d'affiler , remuer tout le village , mis affiches , ma voisine m'informa qu'une parrution sur le journal d'une minette trouver presque morte , allant sur le site du journal , mon sang na fai squ'un tour , c'etait ma princesse , le beau fils des voisins avait tirer et cribler de plomb ma princesse celle ci fu retrouver le long d'un chemin elle fut enmener a la clinique ou elle a ete prise en charge , limite dernier soufffle , et la spa de biarne pris en charge ma minette . quand j'ai su bien 20 jours apres qu'elle etait dans une famille d'aceuille en convalescence , et se que l'on ma expliquer les larmes au yeux , le plus dans cette histoire sais que la solidariter , de personnes se sont mobiliser pour participer aux frais de sont operation .
et j'ai recuperer ma princesse ou elle est toujours au top depuis cette histoire , proffite de notre amour et se porte a merveille.
depuis plus de 15 jours nous nous sommes occupée d'une chatte abandonner qui vivais dans le grenier plein de foin une minette douce caline , ou elle avais mis des bébés aux monde , nous avons fais sque nous pouvions , nourriture , calins , mais nous ne pouvions pas la faire rentré car ne s'entendais pas du tout avec princesse et notre chienne , ses bébé on eut environ 2 mois , malgres mes annonces d'adoptions , personnes n'en voulais , et comme je suis au bord d ela route , trop eut peur qu'il ne se face ecraser, donc cette apres midi , avec mes filles , nous les avons tous pris et enmenez au refuge de biarne , mais sortie d ela les pleure car meme si depuis 15 jours on s'attache , a ses bettes . docn voila je me suis inscrite pour savoir commetn ils vont si il on ete adopter les suivrent car j'ai enorment de mal je suis en pleure , et je suis comme sa . donc voila merci a vous biarne

decibelle39
bébé
bébé

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelles de princesse Empty Re: nouvelles de princesse

Message par Velka Ven 23 Nov - 8:27

merci a vous pour avoir bien pris soin de ses bébés et la maman
ils se trouvent au refuge mais ils vont vite se faire adopter.
très jolie histoire pour votre princesse, je vous souhaite tout plein de bonheur.
Velka
Velka
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 565
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : 39. haut jura

http://paradispolaire.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelles de princesse Empty Re: nouvelles de princesse

Message par MarineB Dim 6 Jan - 19:58

Bonjour,

Avez-vous une photo de Princesse ? Cette histoire remonte à quand ? Je ne sais pas si cela a été fait à l'époque mais ça pourrait être bien de raconter votre histoire dans un petit article qu'on insérerait ensuite dans la revue de la SPA...

Quels sont les noms des chatons ?

Princesse en a vécu des choses, mais l'essentiel c'est que finalement tout ce termine bien !
MarineB
MarineB
bébé
bébé

Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 33
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelles de princesse Empty Re: nouvelles de princesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum